lundi 27 novembre 2017

Ce qu'il y aurait à faire

Lors de l'échange de la Celica, le contrôle technique a mis deux points en évidence :


Selon le contrôle technique, les deux flexibles de frein avant sont à changer. Ils ont été achetés et il n'y a plus qu'à les poser !

Le moteur semble chauffer et le chauffage de l'habitacle ne donne rien. C'est le genre de problème provoqué par une pompe à eau HS.

La Toyota Liftback m'a été vendue avec 44254 kilomètres au compteur ! Mais elle avait déjà  111550 kilomètres sur le contrôle technique du 19 avril 2001 ! Le compteur étant à 5 chiffres, elle devrait donc avoir parcouru 144254 kilomètres ! (C'est bizarre ! Plus les voitures vieillissent, plus elles rajeunissent !)

Pour ce qui est de la remise en état, disons cosmétique :

La casquette du tableau de bord est fendue par un excès de soleil.

La moquette a été nettoyée. La même chose pour le coffre à bagages, avec, sous la moquette, la roue de secours.

La custode va recevoir un film teinté afin d'éviter les regards indiscrets des passants comme des flics. On ne vole pas ce que l'on ne voit pas !

Les pneus sont en parfait état. Montés sur des jantes alu (d'origine DATSUN ?) du plus bel effet. Il s'agit de TECHNIC 185/70 HR14.

J'ai aussi 5 pneus avec leur jantes tôle d'origine et quelques pièces détachées neuves à inventorier.


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